3 livres inspirants pour améliorer vos conversations avec votre entourage

Qu’est ce qu’une bonne conversation ? Comment savoir dialoguer ?

Vous rappelez-vous de l’article de Good Moon « 10 choses à savoir pour améliorer vos conversations »  ? Nous vous donnions 10 conseils simples pour améliorer vos échanges avec votre entourage, vos amis, vos collègues… 

https://goodmooncom.wordpress.com/2019/01/27/10-choses-a-savoir-pour-ameliorer-vos-conversations/

Pour approfondir le sujet, Good Moon vous propose trois livres à lire pour améliorer vos relations et ne plus jamais vous dire « Voilà ce que j’aurai dû dire » après une conversation !

3 livres pour améliorer ses conversations

1 – Les mots sont des fenêtres – Marshall Rosenberg

« Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre permet d’améliorer radicalement et de rendre vraiment authentique notre relation aux autres.

La plupart d’entre nous ont été élevés dans un esprit de compétition, imprégnés de préjugés et d’intolérance. Cette éducation nous conduit le plus souvent à une mauvaise compréhension des autres. Elle engendre au quotidien de la colère, des frustrations et des comportements agressifs. 
Une communication de qualité avec les autres est une des compétences les plus précieuses qui soit, dans sa vie personnelle comme au travail. « 




COMMANDEZ LE LIVRE – LES MOTS SONT DES FENÊTRES

2 – Comment se faire des amis – Dale Carnegie

« Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie !
La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail… Cela s’apprend ! Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseilspour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l’efficacité professionnelle et personnelle. »




COMMANDEZ LE LIVRE – COMMENT SE FAIRE DES AMIS

3 – Voilà ce que j’aurais dû dire !

« Les bonnes réactions dans les bonnes situations. En 22 fiches drôles et décalées, cet ouvrage propose des exercices d’improvisation théâtrale sous forme de vidéos accessibles via flashcode et appli mobile. Grâce à une pédagogie interactive inédite cet ouvrage vous permettra de vous entraîner et de progresser dans la gestion de situations incontournables du quotidien : gérer un conflit, prendre la parole, apprendre à dire non, négocier, s’affirmer, gérer la pression.. Devenez les champions de la performance relationnelle ! »




COMMANDEZ LE LIVRE – VOILÀ CE QUE J’AURAI DÛ DIRE !


COMMANDEZ LE LIVRE – VERSION NUMERIQUE (-50%)

L’e-book de développement personnel inspirant pour se motiver

Une méthode inspirante pour créer des occasions, saisir les bonnes opportunités et capturer la chance !
Le guide à avoir sous la main pour avancer pas à pas vers ses objectifs et sans stress.
L’e-book est noté 5/5 par les lecteurs Amazon.

« La chance, ce n’est pas ce qui vous arrive, mais ce que vous allez faire avec ce qui va vous arriver. » Richard Wiseman

Est-il possible d’avoir un impact sur la chance que l’on rencontre dans sa vie ? 

Lorsque nous pensons aux chanceux, nous attribuons souvent leur mérite au sort qui leur a été favorable. En réalité, qu’est ce que la chance ? Est-ce un coup du destin sur lequel nous n’aurions aucun contrôle ? Et si la chance était une compétence ? En regardant de plus près, nous nous rendons vite compte que les chanceux usent de stratégies pour amener la chance dans leur vie. Prenez une chose positive qui vous est arrivée et essayez de repenser à toutes les étapes qui vous ont permis d’y parvenir. Vous vous rendrez vite compte que cela s’est produit grâce à des petites actions que vous avez mises en place, il y a parfois bien longtemps. Nous allons parler ici de l’autre chance, celle sur laquelle nous avons une influence, celle que l’on amène à nous et qui n’est pas fataliste. Où pouvez-vous trouver la chance ? Certainement pas en restant chez vous les bras croisés. Il va falloir se confronter intérieurement et extérieurement à plusieurs obstacles, prendre des risques et construire votre toile d’opportunités. Vous pouvez par exemple, prendre le risque de dire à quelqu’un que vous l’aimez. Ou bien, demain matin, vous pourriez parler à un inconnu dans le train. Qui sait ? Cette personne pourrait très bien être un futur partenaire de travail ou devenir un ami qui vous présentera votre âme sœur… Pour vous aider dans cette conquête, vous trouverez dans ce livre une méthode simple à utiliser pour sortir de votre zone de confort sereinement, saisir les bonnes occasions et capturer la chance. La promesse de cet e-book est de vous donner toutes les astuces pour devenir une personne chanceuse.

Quel est l’objectif de cette méthode ?

  • Sortir de sa zone de confort
  • Saisir les opportunités
  • Être force de proposition
  • Prendre des risques pour réussir
  • Devenir plus chanceux

Le plus ?

  • Avancer sans stress
  • Apprendre à relativiser
  • Équilibrer sa vie
  • Améliorer son intuition

Récupérer la méthode en 1 clic :

Paiement sécurisé

Capturer la chance

4,44 €

Vous souhaitez recevoir votre e-book Capturer la chance en version pdf ? C’est simple, en 1 clic procédez au paiement en ligne grâce à Paypal. Vous recevrez en moins de 24h votre livre numérique dans votre boîte mail. Pour toutes questions : goodmoon.blog@gmail.com

Téléchargez sur la Fnac ou Amazon

Téléchargez le livre numérique directement depuis la page Fnac ou Amazon

Note : 5 étoiles données par les lecteurs

Besoin de plus d’inspiration ?
Découvrez plus de sujets inspirants sur Good Moon !
Newsletter Good Moon

[mc4wp_form id= »390″]

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Christian Joli dit :

    Le titre complet du livre de Carnegie est « Comment se faire des amis et influencer les autres ». Ce n’est pas anodin, même si livre n’est pas un livre sur la manipulation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s