3 Ebooks inspirants à lire absolument

Vous êtes à la recherche d’un e-book inspirant ? Ces livres numériques sont de plus en plus répandus et sont accessibles en quelques clics ! Pas besoin de liseuse pour vous les procurer, vous pouvez les lire sur n’importe quel support : tablette, téléphone, ordinateur… Voici la sélection Good Moon de livres électroniques inspirants.

1) Capturer la chance, grâce à la méthode des petits risques

Une méthode inspirante pour créer des occasions, saisir les bonnes opportunités et capturer la chance !
Le guide à avoir sous la main pour avancer pas à pas vers ses objectifs et sans stress.
L’e-book est noté 5/5 par les lecteurs Amazon.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est copie-de-copie-de-estelle-joe-1.png

« La chance, ce n’est pas ce qui vous arrive, mais ce que vous allez faire avec ce qui va vous arriver. » Richard Wiseman

Est-il possible d’avoir un impact sur la chance que l’on rencontre dans sa vie ? 

Lorsque nous pensons aux chanceux, nous attribuons souvent leur mérite au sort qui leur a été favorable. En réalité, qu’est ce que la chance ? Est-ce un coup du destin sur lequel nous n’aurions aucun contrôle ? Et si la chance était une compétence ? En regardant de plus près, nous nous rendons vite compte que les chanceux usent de stratégies pour amener la chance dans leur vie. Prenez une chose positive qui vous est arrivée et essayez de repenser à toutes les étapes qui vous ont permis d’y parvenir. Vous vous rendrez vite compte que cela s’est produit grâce à des petites actions que vous avez mises en place, il y a parfois bien longtemps. Nous allons parler ici de l’autre chance, celle sur laquelle nous avons une influence, celle que l’on amène à nous et qui n’est pas fataliste. Où pouvez-vous trouver la chance ? Certainement pas en restant chez vous les bras croisés. Il va falloir se confronter intérieurement et extérieurement à plusieurs obstacles, prendre des risques et construire votre toile d’opportunités. Vous pouvez par exemple, prendre le risque de dire à quelqu’un que vous l’aimez. Ou bien, demain matin, vous pourriez parler à un inconnu dans le train. Qui sait ? Cette personne pourrait très bien être un futur partenaire de travail ou devenir un ami qui vous présentera votre âme sœur… Pour vous aider dans cette conquête, vous trouverez dans ce livre une méthode simple à utiliser pour sortir de votre zone de confort sereinement, saisir les bonnes occasions et capturer la chance. La promesse de cet e-book est de vous donner toutes les astuces pour devenir une personne chanceuse.

Quel est l’objectif de cette méthode ?

  • Sortir de votre zone de confort
  • Saisir les opportunités
  • Être force de proposition
  • Prendre des risques pour réussir
  • Devenir plus chanceux

Le plus ?

  • Avancer sans stress
  • Apprendre à relativiser
  • Équilibrer sa vie
  • Améliorer son intuition

Paiement sécurisé

Capturer la chance

€4,44

Vous souhaitez recevoir votre e-book Capturer la chance en version pdf ? C’est simple, en 1 clic procédez au paiement en ligne grâce à Paypal. Vous recevrez en moins de 24h votre livre numérique dans votre boîte mail. Pour toutes questions : goodmoon.blog@gmail.com

Téléchargez sur Amazon

Ou téléchargez le livre numérique directement depuis la page Amazon

Note : 5 étoiles données par les lecteurs

2) Et si on rendait notre vie plus simple ?

Et si on rendait notre vie plus simple ?: Changer d’échelle et d’attitude pour être bien dans ses baskets. par [Virginie Sarah Lou]

Cela fait plusieurs années que le développement personnel a le vent en poupe. Alors OK, apprendre à s’aimer est important, c’est même une base solide pour évoluer dans la société actuelle. Mais le revers de la médaille de toutes ces initiations pseudo-philosophiques est que si on enseigne à s’aimer soi, on en oublie nos rapports avec nos semblables. Pourtant, nous avons besoin des uns et des autres pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour nous dépasser. La puissance du collectif n’est pas un mythe. Elle est réelle. Et celle-ci existe aussi dans notre quête du bonheur. Être heureux en solitaire est bien sûr réalisable, fort heureusement. Pour autant, chercher à être heureux et tenter de partager ce bonheur me paraît être une manière plus efficace d’entrer dans une spirale positive.

Auteure de 3 romans « feel good », j’ai souhaité mettre à profit ma plume, que j’espère drôle et sensible, dans la rédaction d’un guide pratique pour aider les lecteurs et lectrices à regarder leur vie autrement. Trop d’individus pensent aller mal, alors qu’ils sont simplement enfermés dans un schéma qu’ils ont créé de toute pièce. Evidemment, certaines névroses viennent de l’enfance et il convient d’en avoir conscience et de se faire accompagner pour mieux se connaître et parvenir à vivre avec.
Pas de morale ici, pas de préceptes psychologiques, juste une manière d’analyser les choses avec le sourire, du bon sens, du calme pour tenter de s’entraider… à vivre mieux : « Votre sourire ne coûte rien, mais peut changer la vie d’une personne qui le croise… ».

Au fil des pages, vous découvrirez également des petits encarts spéciaux « la p’tite bafouille de Christian. Pour chaque idée, Christian Guillerme (un collègue auteur de thrillers) viendra poser librement son grain de sel au 2ème ou au 3ème degré.
Une façon décalée et loufoque d’interpréter les concepts développés dans ce guide et qui reprend l’adage « être sérieux sans se prendre au sérieux ».

3) Apprendre à s’aimer un jour à la fois: 366 rélexions quotidiennes pour apprivoiser le bonheur 

S’AIMER SOI-MÊME, POURQUOI EST-CE SI DIFFICILE ET PAR OÙ COMMENCER? Apprendre à s’aimer semble si difficile… Et pourtant, notre capacité à être heureux est directement proportionnelle à notre estime de soi. Le manque d’estime de soi est l’un des pires fléaux de notre société. Par manque d’estime de soi, on éprouve de la jalousie, de l’envie, de la colère, de l’insécurité; on n’ose pas entreprendre des changements positifs pour nous parce que nous ne nous aimons pas assez. Par manque d’estime de soi, on n’ose pas demander, ni s’affirmer; on tolère l’intolérable trop longtemps, faute de savoir mettre ses limites. L’estime de soi ne survient pas miraculeusement un bon matin. Apprendre à s’aimer est le travail de toute une vie et se construit chaque jour par de petits gestes pour soi. Je vous offre ici des réflexions comme autant de pistes de solutions pour apprendre à vous aimer un peu plus chaque jour. L’auteure Diane Gagnon est auteure de textes quotidiens pour apprendre à s’aimer et à mieux vivre. Présidente de Consultation Formaction inc., une firme spécialisée en coaching, management et ressources humaines, elle a accompagné plus de 650 entreprises et coaché plus de 2500 personnes depuis 30 ans. Elle est aussi coach privée, animatrice, conférencière internationale, consultante et femme d’affaires. Fortement inspirée par l’immensité du potentiel humain, elle s’est donné pour mission de faire une différence positive dans la vie du plus grand nombre de personnes chaque jour en ravivant la petite flamme que nous portons tous en nous! De là est née l’idée d’écrire chaque matin sur Facebook depuis plus de 2011 des réflexions qui touchent au cœur de l’être humain.

On reste en contact ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s