Jonna Jinton : des vidéos pour se ressourcer

Partagez l'inspiration

Jonna Jinton, une youtubeuse inspirante

Jonna Jinton est une artiste et photographe suédoise. Elle partage son quotidien sur internet notamment en créant des vidéos qu’elle partage sur Youtube. Vous découvrirez alors la vie atypique qu’elle a choisi depuis maintenant 10 ans.

Suivre son instinct et tout quitter

En 2010, elle décide de suivre son instinct et de changer de vie. Elle quitte sa ville, son appartement et ses études et part vivre dans un petit village, loin de tout, dans le Västernorrland.

Ici.png
Les débuts sont difficiles, elle n’a ni plan, ni argent et elle doit s’adapter à son nouvel environnement : une nature magnifique mais des hivers parfois très rudes.

Nature, aurores boréales et silence

C’est ce qu’elle partage dans ses vidéos. C’est une réelle source d’inspiration que de pouvoir vivre tous les jours isolé dans la nature.

Le son de la glace, les paysages enneigés…

Même si on ne peut pas se téléreporter, on s’y croirait presque… C’est une très bonne manière de se vider l’esprit et de se rappeler la beauté de notre planète.

 

Une youtubeuse sincère et sans artifice

Jonna Jinton partage beaucoup de choses : son travail d’artiste, ses peintures, ses promenades, ses remises en question. Dernièrement, elle nous faisait part d’une triste nouvelle, une compagnie souhaite installer des centaines d’éoliennes dans l’endroit où elle vit. On a du mal à imaginer que la beauté de cet endroit pourrait disparaitre. Tout est expliqué dans la vidéo ci dessous :

 

Toutes les vidéos sont anglais, mais en plus de vous évader vous pourrez améliorer votre accent 😉

 

 

Besoin de plus d’inspiration ?
Découvrez plus de sujets inspirants sur le blog !
Newsletter
Recevez votre dose d'inspiration par mail !
Abonnez-vous à la newsletter Good Moon


Partagez l'inspiration

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire